Team FrK* Index du Forum
Team FrK*
TeaM CoD PS3

Team FrK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement : Siim0n23 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siim0n23

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Siim0n23 Répondre en citant

> Imformations personelle :

Peudo actuelle: Siim0n23
Autres Pseudos: Aveuglant_, xNo0b-Rusheur__
Anciennes Teams: R!s & G!PF
Autres jeux: COD4, FIFA10
Micro: Oui
Nombres d'heures/semaines: Je ne c'est pas trop :-/
Disponibilités: Comme je suis encore au collège (3ème), en semaine je ne peut jouer que de 17h15 à 19h30, le mercredit toute la journée sauf le matin & le week-end toute la journée . Ne me refusez pas ppur mes disponibilé SVP ! les vacandes approche je ferait mon NO-LIFE ! Wink

_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ ____

> Imformation MW2 :

Grade/lvl: Prestige 5 lvl 63
Ratio V/D: 0.71
Ratio T/M: 1.16, a cause des MME & QG ! ^^ & bien sur les HS (match en cage)
Série: 20 ( R&D Hardcore )
Map(s) préféré(s): Je suis très bon partout si je suis de bon humeur.
Mode(s) préféré(s): R&D Hardcore
Arme(s)préféré(s): UMP45, AK47, Intervention
Tu est plutôt rusher/sniper/campeur: Rush a fond. Jepeut ètre aussi qualque en " Mode sniper " & campeur si ont me le demande en match je le ferait.

_____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ _____ ____

> Motivation :

Comment ai-je découvert les FrK*: Entendu parler sur des Forum ;P
Qu'est-ce que je pense d'elle: Team Fairplay, Très bonne ambiance & très bon niveau.
Membres que tu connai(s)?: J'ai fait quelque math se soir avec des Joueurs, les nom j'ai oublié ^^
Pourquoi je souhaite être recruté?: Pour essayer d'entrer dans la cour des grand : )
Est tu prêt a prendre des résponsabilité?: Oui, Malgrès mon bas age je peut prendre des responsabilité.

PS : J'ai mis du temp à faire cette demande de recrutement, sont esthétique ^^ prennez en compte Smile
Encore une fois ne me refusé pas pour mes indisponibilité ou pour mon bas age SVP ! ^^

Cordialement, Simon  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Siim0n23 Répondre en citant

Okayy ca marche mon poulet on voit que t'en a envis gros Wink .
ON passe en mode test ojd si tu es co sinon rep moi par mp ou sur le fofo ^^ .

Siim0n23

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement : Siim0n23 Répondre en citant

Un peu que j'ai envie d'être FrK* Surprised !
Gardez moi une Place svp !

J'essaye d'avoir une play le + vite possoble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Siim0n23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006