Team FrK* Index du Forum
Team FrK*
TeaM CoD PS3

Team FrK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triss83

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjouuur.

Aprés avoir un peu regardé votre forum je postule ( je vous conseil de mettre la fiche de demande en haut du forum, bloqué)

Prenom: Tristan
Sex: H
anciennes teams: PGFR (Co Leader)
Ratio: 1.13
Niveau et prestige: 56 du prestige 4
Vos motivations pour integrer la team: J'ai envie de délirer avec des coéquipiers ! de faire des bonnes parties ensemble ...
Style de jeu: 95% Rush et 5 % snip (dans wasteland...)
Disponibilité la semaine: Tous les jours, de 19h à 00h00 environ, mais ça peut varier, il se peut que je sois pas dispo le vendredi et samedi SOIR car je sors souvent le week end

Si je peux rajouter quelquechose : Je ne joue ni au capteur cardiaque, ni au LG, ni à quoi que ce soit qui peut foutre les boules ! Je ne campe pas, je devrais avoir un micro d'ici peu.
Je joue en RD, Domi, QG principalement
Ah oui, j'ai QUE 1.13 de ratio mais j'augmente en fléche, codmw2 est mon premier fps et j'avais 0.70 de ratio quand j'ai commencé, maintenant j'augmente de 0.2 tous les 8 jours environ
Je suis prêt à m'investir dans la team que ce soit au niveau du recrutement, forum, ambiance ... et je suis FIDELE.

Je joue qu'à l'UMP45 silencieux force d'oppo
Ma meilleure série est de 30

Bon je pense en avoir dit pas mal ^^ vous remarquerez l'effort de présentation !
Si vous voulez me tester voici mon gamertag : Triss83 (je sais, c'est moche, je me rattraperais au prochain call of !)

En espérant ne pas vous décevoir, A+ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNiiRkOz3x_Fr12

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:08 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

OK ajoute moi FrK_MaGiiK-Fr, et on joue en Hardcore et il faudra que tu creer un compte FrK_....-Fr on te le Hackera stv

FrK ne refuse aucun match! Venez on vous attend...

=D

MSN
Triss83

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ok pas de probleme !
Par contre le hardcore c'est pas forcemment ma spécialité, tanpis on verra bien et au pire j'aurais essayé Wink

Ph3nXx

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Si t'es pris pour pour nouveau compte, comme a dis NiiRkOz3 je pourrai te le "hack"  Mr. Green
Et bonne chance Okay

Triss83

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tant mieux.
Par contre vous pourrez me laisser à ce prestige ? j'ai pas envie d'être prestige 10 sans "mérite"

Ph3nXx

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

comme tu veux et bonne chance pour ton test  Okay

picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

okok ^^ .

Triss83

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci je suis dispo quand vous le voulez =)

Triss83

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je serais bientôt si je suis prie ou pas ?
En tous les cas j'espère être accepté
A++ =)

picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Désolé mec mais ce sera non je t'ai vu jouer il y a pas si ltps que ca en ligne tu est pas mauvais mais tu n'a pas encore le niveau pour entrer ds la team .
Bonne chance a toi ma poule Wink Wink

Triss83

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 02:21 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Arf, j'aurais dû m'entrainer en RDH, j'avais jamais joué avant quasiment
Bon ce n'est pas grave je vous souhaite tout de même une bonne continuation !
+++ =)

picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci gros .
Pass sur le fofo de tps en tps pour donner des new'z ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006