Team FrK* Index du Forum
Team FrK*
TeaM CoD PS3

Team FrK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REVENIR Dans la team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Panpan91

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

Voila les mec je suis parti un peu precipitamet de la team et je voulais revenir dans la team jvai pas  repasser un test vous connaissez tres bien mon niveau en match mn jai fais le con mais jpense que c est la premiere fois et kan picsou voulais dissoudre la team jme suis pas barrer mais bn jvai passer vs sucer la bitte jprevien dirct chui pa The-tueur_fou

Prenom:Alexis
Sex:Boy
anciennes teams:FrK*
Ratio:1.20
Niveau et prestige:70 prestige 9
Vos motivations pour integrer la team:
Style de jeu:Rush snipp
Disponibilité la semaine:

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panpan91

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:32 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

dsl en faite jai fait une connerie en voulant revenir dans la team et a mon avi aportos a raison vs ete vraimen en caron jai appri d chose sur votre team ke je ne savais pas je ne veu pu revenir et juste comme sa vous avez peut etre pas jouez contre pain etG2K mais tu explik pk tn comme sur le psn l  otre foi ct 22H pain 21h g2k un truc ds le genre

picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:42 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

Alors je devais jouer pAiN et G2K dans la meme soiree mais j'ai prevenue les 2team donc ya pas de forfait -___-  .
Je leur ai dis c'est pas sur faut que je voie avec le reste de mes joueur mes joueurs pouvais pas j'ai prevnu 2h a l avance tu peut lui demander a RaSpOn3

xNiiRkOz3x_Fr12

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

Ses moi qui ete pas la donc jai demander a picsou de le deplacer ses tous, on voulais jouer vs eux et revien pas stu veu tu conner plus les joueur ses pas les meme tkkt on a pas besoin de toi

FrK ne refuse aucun match! Venez on vous attend...

=D

MSN
The-tueur_fou

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

Tageule PanPan picsou t'aurait même pas repris t'es partit comme un lache moi je l'est peut etre quittais quand il ont été dissoute mais demande a picsou sur MSN je l'ui avais fait des excuses et que je revenait en force et maintenant t'es pas moi suis bien content Wink parceque avec ta geule de Pagouin a 2balles tu peut te cassé Mdr !!

picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

LoL arretez svp .
OUai deso panpan mais jpeus pas te recruter je t'avais dis un depart est definitf t'a voulut quitter la team c'est tout fallais reflechir avant ...
Au pire on va peut etre faire 2equipe dans FrK jte prendrais ds la 2
.

The-tueur_fou

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

En gros les cas sociaux et merci Yanis pour hier le match mdr t'es pas con dans les matchs MDR tu fesait y'a un snipeur alors passez la etc

Panpan91

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

ok picsou mais jveut pas rentrer dans la team   et nirkozz stp arrete de parler pck ta pas be soin de moi pk tma inviter ce week end kan picsou c deco tu voulais ke je taide pour un match alor parle pas trop trop et toi tueur tu parle mais ta mis conbien de ten pour partir ds une team sa fai cb de ten ke tu voulkia rentrer ds FrK et ke tt lmonde disai ke tavai un niveau de merde et jvai pas dire certins truc car chui pa un gamin jai pas envi de creer des embrouilles mtn sur ceux jai pas que ca a branler mais votre reptation finira par niker votre team si vs contez pas les defaite  mtn
PS:A votre place jferais gaf a certain joueur de votre team jrajouterai rien

The-tueur_fou

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

Humm je galerais pas j'ai eu beaucoup de proposition sur le PSN et en privée sur codmw mais j'attadais la bonne maintenant je suis co leader chez les RkF et je m'y plait beaucoup au début certe je puer la grosse merde mais suis bien revenu en force maintenant tu fait le Bad Boy derriere un PC avec ta geule de Pagouin  La va Tfére beaugoss au lieu de faire ton Faux Beaugoss derriere un PC

Panpan91

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

tu c pas parler sans insulter espece de gamin mais tu parle derrier koi twa ???? Devant ton pc ossi dc ... Mtn si tu veut vnir ds le 91 jtatent mais si tu crois jvai venir tembrouiller alor ke tabite ds le 59 tu peu attendre

The-tueur_fou

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

Oué peut- etre mais au moin quand jver voir une meuf elle me donne son numero que quand elle te voit elle se barre en courant en criant " Pitier les Pagouin nous attaque mdrr"

Panpan91

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

kestu vien parler tu mconner mm pas alor mange ma teub tu parle beaucoup mais tu sert a rien alor ferme tg

The-tueur_fou

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

Tu sert a quelque chose toi apart faire fuire les filles de la france mdr tu te croit BG l'autre fois on a vu la photo on a du tous être MDR devant le PC même greg a dit que t'vaais une Rlass de Pagouin

Panpan91

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

tcer koi mec tu fai lbg tu fai 1m18 en sautan tu  fais t bg mais tu me casse les couillles c bn jte laisse parler jme bar de ce topic  aller tg

The-tueur_fou

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: REVENIR Dans la team Répondre en citant

1M54 Wink et oué je fait mon BG parceque je le suis ta futur femme c'est une grosse Chaberte au joue Rose Yanis commme Jody TMTC MDRRRR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: REVENIR Dans la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006