Team FrK* Index du Forum
Team FrK*
TeaM CoD PS3

Team FrK* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FrK* vs K$O$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Palmares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: FrK* vs K$O$ Répondre en citant

1er map: Terminal
8-4

2eme map: Karachi
8-6

Match moyenement agreable avec pas mal de campe et de mauvaise volonté de l'equipe d'en face -__________-

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aportos91150

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:25 (2010)    Sujet du message: FrK* vs K$O$ Répondre en citant

lol
tes un putain de myto
toi ta meme pas les couille de dire la verite sur ton propre forum.
 je vais retifier le tire..
 deja tu a joue l'equipe 2 alor te plein pas car sinon tu aurrai pris chere..2 fois 8a1 alesse pour etre genti.. ensuite ses K$1$ blero et plus K$O$ donc corrige toi
et nous campez ca ce voi que tu joue pas en competision. ni gros tournoi .. ta raison ta pas le niveaux de tout facon..
et vous en plus qui triché comme des noob avec des joueurs meme pas de chez toi plus les colis derniere bataille morphine.. wa
moyenement agreable oui ses sur pour nous . d avoir perdu du temps .pour ce match mediocre vs vous. bref les K$1$ 2 on pus faire un petit training au moin.. .. bon retont en la de toute facon tes un  gamin ado prepubaire.. j ai rien vs FrK mais votre leader est vraiment un bon a rien je sais meme pas comment vous faite pour restes avec ce mec. bref.. a  plus. et ps: denigre nous encore et je t assure que ce ta team et ca reputasion qui va en prendre 1 sacrée cout. car de Frk a K$1$ ses pas une ou 3 marche qu il ya . ses la tours efel......................... donc reste sans la ..PICSOUS Okay

aportos91150

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: FrK* vs K$O$ Répondre en citant

a et oui j oubliai VICTOIRE DES K$O$/K$1$.....
et pas l inverse mais comme d'ab picsous ne compte jamais ses defaite qui doive etre de au moin 40.. moi perso j en connait deja.6 non affichée.sur ton forum.
bon j arret je suis pas aussi con sauf quand on me cherrche comme tu le fait picsous. le niveaux d une team ses bien mais ses aussi ca reputasion et ca franchise. qui fait d'elle une belle et grande team.. donc soit honnet avec toi meme deja et avec ta teram avant de cracher sur les autre..

aportos91150

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: FrK* vs K$O$ Répondre en citant

Like
Unlike

la deja tes gas ce barrai.

picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: FrK* vs K$O$ Répondre en citant

Ah oué ce sont quoi nos autres defaites eclaircit moi car je ne vois pas ^^' .
Tu crois vraiment que j'ai peur de tes menaces a la con franchement va ta cacher mec !
Je lacherais pas ma team tant que mes joueurs seront la et c'est pas un mec derriere son pc qui va me faire changer d'avis OK ?!
Donc voila la tu te prend un peu trop pour un PGM vien avec moi qu'on fasse 1vs1 jvais bien rire tien ...

Bon allez sur ce je t'attent et j'attend les photos pour prouver nos defaites

aportos91150

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: FrK* vs K$O$ Répondre en citant

lol tes un branleur
tu parle a qui toi hier soir tu me sucait en psn
 a 0h30 et la tu joue ta grande derrier ton cp ..
au  reste a ta place .
 ce ce que  lon a dit hier soir petit non tu ma dit ses bon bonne suite dsl
alor TG
gamin

picsoudu59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: FrK* vs K$O$ Répondre en citant

OUai mais jvois que tu continue a jouer le playboy j 'aurais oublir sinnon .
Mais bon revenons au plus important:
ENVOIE NOS DEFAITES vs pAiN et G2K !! parceque tu dis a tt le monde qu'on ne compte pas nos defaites ect ...
Allez je t'en pris envoie nous tout ca .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: FrK* vs K$O$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team FrK* Index du Forum -> Team FrK* -> Palmares Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006